mercredi 23 janvier 2013

Kitchenaid KPRA Machine à Pates

 de Kitchenaid | Modèle: KPRA pasta attachment
Prix
Offres speciales disponibles
Kitchenaid KPRA Machine à Pates

Kitchenaid KPRA Machine à Pates

Descriptif du produit

  • Machine à Pates

Descriptions du produit

Préparez vos pâtes préférées grâce à cette machine.Un bouton de réglage vous permet d'étaler la pâte progressivement en toute facilitéTout en métal chromé qu'une qualité exceptionnelleExclusivement adaptable pour les robots Artisan Contenu du set :- 1 rouleau lisse lasagnes (épaisseur réglable) pour travailler et d'aplatir la pâte- 1 rouleau-découpeur à tagliatelles- 1 rouleau-découpeur pour linguines- 1 brosse de nettoyageNe passe pas au lave-vaisselle


5.0 étoiles sur 5 Excellent.Pratique et ludique, 5 décembre 2012
Par 
LauP - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid KPRA Machine à Pates (Cuisine)
L'outil est réellement facile d'utilisation, et facile à nettoyer. Des lasagnes faites en 30mn. Du coup, on en fait plus souvent, et on varie les plaisirs :-)


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 17 septembre 2012
Par 
ptite momo - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid KPRA Machine à Pates (Cuisine)
Cela fait une année que j'ai le laminoir avec les rouleaux à tagliatelles et spaghettis, pour moi, c'est un indispensable. Il est très facile d'utilisation, il se nettoie à sec rapidement. Les pâtes fraîches sont prêtes en très peu de temps et c'est un régal : vos familles et amis vont adorer!


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Simple, efficace et permet de faire d'excellentes pates fraîches, 29 octobre 2011
Par 
Clapman - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid KPRA Machine à Pates (Cuisine)
Cet accessoire se fixe simplement sur le Kitchenaid et permet de réaliser rapidement des lasagnes, spaghettis et tagliatelles. A partir d'une recette ultra simple (1 oeuf et 100 grammes de farine par personne), on réalise la pâte que l'on fait passer progressivement dans le premier rouleau : cela permet d'obtenir des "feuilles" plus ou moins épaisses (la machine se règle cran par cran en fonction de l'épaisseur souhaitée, on procède par pas de 2). On peut ensuite utiliser les deux autres rouleaux pour découper à la perfection spaghettis (magique !) ou tagliatelles (moins indispensable car peut aussi se faire à la main en repliant la pâte sur elle même et en la coupant au couteau).
Jusqu'à 4 personnes, le temps nécessaire pour réaliser ces opérations est raisonnable ; pour plus de monde, il faut bien s'organiser. Je recommande le séchoir à pâtes qui facilite la suite des opérations. Au final, une différence incontestable de qualité et de goût et la satisfaction d'avoir réalisé ses propres pâtes fraîches !


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 août 2011
Par 
V. David - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid KPRA Machine à Pates (Cuisine)
Mon premier outil optionnel de la marque et je peu dire que j'en suis très satisfait!
Très robuste et facile d'utilisation, mes premières pâtes maison ont étés parfaites!
Je recommande cet article!!!


4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Génial!, 3 avril 2011
Par 
M. Stéphanie "Stéphanie" (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid KPRA Machine à Pates (Cuisine)
Article de belle qualité, assez lourd et robuste; avec j'ai pu réaliser mes premières pâtes fraiches, un succés!! Faire des pâtes fraiches devient un jeu d'enfant...


10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 extra..., 3 novembre 2010
Par 
emmanuelle - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid KPRA Machine à Pates (Cuisine)
matériel facile à utiliser, qu'il soit électrique facilite énormément le travail, on peut avoir les deux mains de libres pour travailler la pâte, et lorsqu'on est débutant ce n'est pas du luxe.
Facile à monter sur le robot, on ne peut pas se tromper! les tagliatelles sont irréprochables à la sortie!!!
super bon en plus les pâtes fraîches!!!


17 internautes sur 22 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 facilité de réalisation, 24 janvier 2009
Par 
MLM "cuisiniere en soif d'apprentissage" (cotes d'armor) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid KPRA Machine à Pates (Cuisine)
avec ces accesoires ,j'ai reussi des la premiere fois mes pates fraiches !
du bon materiel!


65 internautes sur 67 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 mars 2008
Par 
Sylkien (France) - Voir tous mes commentaires

(TOP 1000 COMMENTATEURS)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid KPRA Machine à Pates (Cuisine)
Après de longues hésitations (j'avais lu des commentaires catastrophiques sur amazon US mais les utilisatrices insatisfaites ne devaient pas savoir qu'il faut bien fariner la pâte et la replier plusieurs fois en resserant l'espacement des rouleaux progressivement ... )je n'arrivais pas a me decider entre cet article et une bonne vieille machine à manivelle (atlas 150 dont la réputation n'est plus a faire) Après avoir lu les commentaires d'une utilisatrice sur son blog de cuisine j'ai donc finalement opté pour KitchenAid et j'en suis ravie ... mon premier essai a donné un résultat excellent ... j'étais stupéfaite d'y arriver du 1er coup ;)... en plus le fait d'avoir les mains libres (puisque c'est le KA qui fait tourner les rouleaux tout seul comme un grand) est un vrai "plus" ... le montage des rouleaux est très rapide, le nettoyage se fait à sec (surtout pas d'eau !!!!) et comme mon KA est toujours dispo sur le plan de travail c'est très facile de tout avoir sous la main pour faire des pâtes fraîches maison en quelques minutes ... oui ... vraiment ... c'est parfait !!

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Kitchenaid TACAPASTA-CLR Accessoires Robot Séchoir à Pâtes Transparent
  • Kitchenaid 5KPEXTA Accessoires Robot Kit Emporte-Pièces pour Pâtes Fraîches
  • Kitchenaid Krav Rouleau à Pates pour Ravioli
  • Kitchenaid 5KICAOWH Bol Sorbetière 1.9 L
  • Générique Fppc Accessoires pour Kitchenaid Kit Passoire Tranchoir Râpe à Cylindres
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.