jeudi 17 janvier 2013

Kitchenaid 5KSM150PSEWH Robot ménager blanc

 de Kitchenaid | Modèle: 5KSM150PSEWH
Prix
Offres speciales disponibles
Kitchenaid 5KSM150PSEWH Robot ménager blanc

Kitchenaid 5KSM150PSEWH Robot ménager blanc

Descriptif du produit

  • Description du produit: Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEWH - robot ménager
  • Type de produit: Robot ménager
  • Dimensions (LxPxH): 22.1 cm x 35.8 cm x 35.3 cm
  • Poids: 11.3 kg
  • Couleur: Blanc
  • Consommation de courant max.: 300 W
  • Alimentation électrique: 220 - 240 V / 50/60 Hz
  • Capacité: 4.83 litre
  • Garantie : 5 ans

Descriptions du produit

Bien plus qu'un simple robot, le robot sur socle Artisan® constitue l'instrument de cuisine suprême, qui vous permettra de donner libre cours à votre créativité culinaire. Conçu pour des performances de haut niveau à domicile, cet appareil ménager exceptionnel offre des résultats constants et inégalés. Il sera un allié très élégant dans votre cuisine.Design arrondi : Simple d'utilisation et nettoyage facile Transmission directe : Silencieux, fiable et durableMoyeu de fixation unique : Facile à l'emploi et multi-usages Tout en métal : Solide, stable et résistant Action de mélange à mouvement planétaire : Pour un mélange rapide et homogène Bol avec poignée ergonomique : Pour une meilleure prise en main et un maniement facile Grande capacité 4.83 L : Pour préparer de petites et grandes quantités de nourriture Puissance moteur transmission directe : 300 W Alimentation : 220 - 240 V Fréquence : 50 / 60 Hz Nombre de tours minute : 58 à 220 Couleur : BlancDimensions : 35,3 x 22,1 x 35,8 cm Poids : 10,65 kg Accessoires fournis : Batteur Plat - K5THCB Bol de 4,83L avec poignée ergonomique - K5THSBP Crochet Pétrisseur - K45DH Fouet à fils - K45WW Verseur protecteur - KN1PSAccessoires optionnels : Suivre ce lien


5.0 étoiles sur 5 Le maitre du pain !, 13 janvier 2013
Par 
Jacques - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEWH Robot ménager blanc (Cuisine)
Cet appareil est tout à fait conforme à sa réputation, il demande toutefois plusieurs essais, (on n'est pas boulanger du jour au lendemain) avant d' être "maitrisé".


5.0 étoiles sur 5 Idéal dans ma cuisine, 23 novembre 2012
Par 
ribas - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEWH Robot ménager blanc (Cuisine)
En parfaite collaboration avec un autre robot, mon kitchenaid me manquerait si je devais m'en séparer : ce qui n'est absolument pas au programme je vous rassure !

+ je l'utilise très régulièrement car facile d'usage à la fois par un adulte ET par un enfant, Prix très intéressant sur ce site. Facile a nettoyer. Possibilité d'acheter selon besoin des options.

- ne vois pas.


5.0 étoiles sur 5 LIVRE DE RECETTES, 21 juillet 2012
Par 
edualc1 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEWH Robot ménager blanc (Cuisine)
Il faut savoir qu'un livre de recettes est normalement envoyé sur demande lors de l'enregistrement de l'appareil, par internet ou par courrier pour ma part je l'ai fait par internet.
Je n'ai toujours rien reçu Je suis déçu car au prix de l'appareil je trouve anormal d'être obligé de relancer (2 fois a ce jour par mail.). pour avoir un livre qui devrait Etre avec l'appareil.
Ce livre existe -il vraiment ?
Mare-Françoise


5.0 étoiles sur 5 kitchenaid robot, 1 décembre 2011
Par 
Anne Caudoux "anmazone" (france) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEWH Robot ménager blanc (Cuisine)
Le robot qui nous aide à faire de très bonne pâtisserie. simple d'utilisation. nettoyage rapide. indispensable sur la table de travail de la cuisine.


5.0 étoiles sur 5 Excellent article, 31 octobre 2011
Par 
Nicolas - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEWH Robot ménager blanc (Cuisine)
Article d'une excellente qualité, robuste, évolutif en fonction de ses besoins et au look sympa qui se fond bien dans une cuisine. C'est un investissement mais justifié.


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 CONFORME, 28 septembre 2011
Par 
LALUCIOLE - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEWH Robot ménager blanc (Cuisine)
depuis le temps que j'en révais! le voici mon robot kitchenaid! qui a fait ces preuves depuis bien longtemps,et qui me ravie déjà, je cherchais un robot solide sans partir dans du matériel professionnel, je fais mon pain tous les jours, il est stable! je l'utilise aussi pour rapé pour le moment, il me manque encore des accessoires très chers à mon goût, mais çà c'est la France, dès qu'un produit est à la "mode" les prix explosent, non justifiés, le même robot aux états unis est 2x moins cher!!!! mais bon !!c'est une autre histoire!!!


5.0 étoiles sur 5 vraiment top produit, 10 septembre 2011
Par 
nathou - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEWH Robot ménager blanc (Cuisine)
vraiment parfait ce Kitchenaid depuis le temps que je le voulais une valeur sûre et la livraison par Amazon au top je le recommande à tout le monde rapport qualité prix


5.0 étoiles sur 5 un pur bonheur, 30 juin 2011
Par 
bounette - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEWH Robot ménager blanc (Cuisine)
cela fait environ un mois que j'ai acheté un kitchenaid artisan. Depuis j'ai fait gâteaux, pâte à pizza, pain, crêpes. le robot est robuste, stable, peu bruyant. Je n'avez jamais vu des blancs en neige aussi fermes.
en un tour de mains , nous fabriquons les meilleures pâtes... Les gâteaux sont aérés ainsi que le pain.
En un mot je suis ravie.
Livraison en 2 jours !!!
merci amazon et toujours sans aucun frais de port.


5.0 étoiles sur 5 Le top, 12 avril 2011
Par 
cw66 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEWH Robot ménager blanc (Cuisine)
Je suis très contente de cet achat. Qualité, solidité, élégance. Juste attention au réglage en hauteur du fouet. Satisfaite du délai de réception. Je regrette de ne pas l'avoir eu avant !!!!


5.0 étoiles sur 5 Le rêve !, 1 avril 2011
Par 
Anne L. - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEWH Robot ménager blanc (Cuisine)
J'ai beaucoup hésité face au prix, mais je n'ai aucun regret : il est beau, il est costaud, et il est super efficace ! Je le regarde travailler, j'ai les mains libres pour avancer le reste : un vrai bonheur...

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Kitchenaid Emvsc Accessoires pour Robot Tranchoir Set 3 Cylindres pour Robot Artisan
  • Kitchenaid Mvsa Tranchoir Option Robot Artisan
  • Générique Fppc Accessoires pour Kitchenaid Kit Passoire Tranchoir Râpe à Cylindres
  • Kitchenaid K 5 Thsbp Bol 4,83 L Acier Poli
  • Kitchenaid 5KICAOWH Bol Sorbetière 1.9 L
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.