lundi 21 janvier 2013

Kitchenaid 5KPEXTA Accessoires Robot Kit Emporte-Pièces pour Pâtes Fraîches

 de Kitchenaid | Modèle: 5KPEXTA
Prix
Offres speciales disponibles
Kitchenaid 5KPEXTA Accessoires Robot Kit Emporte-Pièces pour Pâtes Fraîches

Kitchenaid 5KPEXTA Accessoires Robot Kit Emporte-Pièces pour Pâtes Fraîches

Descriptif du produit

  • Description du produit: KitchenAid KPEXTA

Descriptions du produit

6 disques pour réaliser 6 sortes de pâtes et varier ainsi les plaisirs grâce à ce kit emporte pièces pour pâtes fraîches. Spaghettis, bucatinis, rigatonis, fuillis, gros macaronis, petits macaronis, pennes il fait tout à la perfection et vous régale de délicieuses pâtes fraîches maison sous toutes leurs formes ! Accessoire d'origine pour robot sur socle Artisan1 coffret de rangement1 brosse de nettoyage6 disques emporte pièces.


4.0 étoiles sur 5 C'est du Kitchenaid, 30 décembre 2012
Par 
john - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KPEXTA Accessoires Robot Kit Emporte-Pièces pour Pâtes Fraîches (Cuisine)
Accessoire indispensable pour les amateurs de "pasta". Le secret de la réussite est dans la confection préalable de la pâte (consistance et homogénéité), sinon ça peut devenir vite galère.


3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 cher, et un peu gadget..., 27 septembre 2012
Par 
jdb75 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KPEXTA Accessoires Robot Kit Emporte-Pièces pour Pâtes Fraîches (Cuisine)
pour le prix, on aurait espéré des filières en métal, et non pas en plastique, bien moins précises, en particulier pour les petits profilés ("small macaroni" et "bucatini", qui sortent avec une paroi trop épaisse pour leur taille)...
le choix des filières est mal échelonné, on passe du petit au gros macaroni, aussi peu intéressants l'un que l'autre, mais comme par hasard, il n'y a pas de macaroni standard...
le fusili donne une pâte bizarroïde et épaisse qui n'a pas grand chose à voir avec ce qu'il est censé sortir...
on ne voit pas non plus l’intérêt du bucatini, qui est le même profil que le "small macaroni", en lisse...
et le spaghetti fait double emploi avec l'accessoire machine à pain...
on peut ajouter que le pinceau pour nettoyer est quant à lui carrément inutilisable, ses poils sont bien trop souples pour pouvoir détacher la moindre parcelle de pâte...(un cure dent est nécessaire)

bref, on peut vraiment faire l'économie de cet accessoire...


5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 17 septembre 2012
Par 
ptite momo - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KPEXTA Accessoires Robot Kit Emporte-Pièces pour Pâtes Fraîches (Cuisine)
Je l'ai acheté la semaine après avoir eu mon robot, mes préférées : les Penne, et quelle fierté d'avoir des pâtes maison dans ma gamelle du midi...les collègues sont jalouses!!
A la première utilisation, elles ont un peu collé, le temps d'ajuster ma recette de la pâte puis après plus aucun problème : un jeu d'enfant!


4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Pas besoin du laminoir !, 17 août 2012
Par 
Chacalopod - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KPEXTA Accessoires Robot Kit Emporte-Pièces pour Pâtes Fraîches (Cuisine)
Contrairement à ce que j'ai pu lire dans un précédent commentaire, il n'y a absolument pas besoin de laminoir !

Du moment de bien respecter les préconisations du livre fournit avec l'ustensile, c'est un plaisir de faire des pâtes. Très rapide, facile d'entretien (une fois sèche la pâte se détache facilement des pièces) et les pâtes régalent tout le monde.

C'est justement parce que je ne voulais pas acheter le laminoir (nécessité d'avoir un large espace de travail pour étaler la pâte et ensuite faire sécher les pâtes) que j'ai pris cet ustensile. Quelques boules de pâtes, une assiette farinée pour récupérer les pâtes en sortie et le tour est joué.


1 internaute sur 3 a trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5 pourrait être mieux, 8 mai 2012
Par 
Britte B - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KPEXTA Accessoires Robot Kit Emporte-Pièces pour Pâtes Fraîches (Cuisine)
Vu le prix, j'aurais aimé une meilleure qualité: Certains ouvertures ne sont pas travaillées assez exactement pour produire des pâtes aux parois regulières; par conséquence, elles "cassent" pendant la cuisson. Les fusellis ne marchent pas de tout.
Ne fonctionne qu'à moitié


3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 kitchenaid, 6 mai 2012
Par 
MARYSE - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KPEXTA Accessoires Robot Kit Emporte-Pièces pour Pâtes Fraîches (Cuisine)
Alors là j'adore mon kitchenaid à qui j'offre des éléments complémentaires qui me facilitent la vie, s'il n'y avait qu'un seul appareil à acheter ce serait ce robot, en ce qui concerne l'appareil pour pâtes fraîches, tout dépend de la réussite de la consistance, faire attention !!!


6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 impeccable, 8 octobre 2011
Par 
tam - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KPEXTA Accessoires Robot Kit Emporte-Pièces pour Pâtes Fraîches (Cuisine)
Je suis intolérante au gluten, donc je n'utilise pas une farine traditionnelle mais un mélange de diverses farines qui contient de la poudre de cacahuète ou de sésame comme arôme. Cet appareil est nickel, la pâte passe sans soucis, sans obligation de la laminer avant...ça a été une réussite du premier coup et ça me permet de varier les formes de pâtes, je me régale. Je ne regrette pas une seule seconde cet achat.


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 UTILISATION, 24 septembre 2011
Par 
MARC - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KPEXTA Accessoires Robot Kit Emporte-Pièces pour Pâtes Fraîches (Cuisine)
Lors de son utilisation, il doit être utilisé de la farine de semoule type 00. Les autres farines collent et bouchent les divers orifices. Eviter la farine de blé tendre.
Pour le nettoyage c'est un peu fastidieux, bien laisser sécher la pâte. Pour un nettoyage en profondeur il faudra démonter les moules et être patient.
Le résultat n'est pas trop mal sauf pour les spaghettis, ou l'autre référence présente sur ce site est mieux.


21 internautes sur 21 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 emporte-pièces pour pates fraiches trop top, 28 juillet 2011
Par 
isa 59500 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KPEXTA Accessoires Robot Kit Emporte-Pièces pour Pâtes Fraîches (Cuisine)
j'ai acheté cet accessoire pour mon robot kitchenaid ,c'est une merveille ,avant je faisais les pates fraiches à la main avec un laminoir .Maintenant j'ai l'emporte pièce ,en une demi heure je fais la pate au robot puis la passe dans l'emporte pièce (le temps de faire chauffer l'eau ).
je n'ai pas rencontré de problème de bourage de pate ou autres ,dès mon premier essais j'ai réussi
Les pates sont délicieuses ,je peux changer régulièrement de forme ,personne ne s'en lasse à la maison au contraire ils s'en réclament
Les personnes qui possède le robot kitchenais et qui aime les pates ne doivent pas hésiter une seconde, meme si le prix est élevé
conclusion :je ne regrette pas du tout mon achat et le recommande


6 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mai 2011
Par 
valerie - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KPEXTA Accessoires Robot Kit Emporte-Pièces pour Pâtes Fraîches (Cuisine)
Cet acessoire fonctionne parfaitement. Mon ainé de 4 ans adore et fait ses propres pâtes (avec un minimum d'assistance). Vraiment un jeu d'enfant ;-)
Mes astuces: avoir une pâte assez sèche (surtout pas trop humide) et de préférence avec un peu de semoule de blé pour améliorer la consistance, les pâtes ne se colleront pas.

Par rapport au commentaire audessus, j'ai moi aussi le laminoir et je lamine la pâte avent de la passer dans le 5KPEXTA. Je n'ai pas testé sans avoir laminé la pâte.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Kitchenaid KPRA Machine à Pates
  • Kitchenaid Krav Rouleau à Pates pour Ravioli
  • Kitchenaid TACAPASTA-CLR Accessoires Robot Séchoir à Pâtes Transparent
  • Kitchenaid 5KICAOWH Bol Sorbetière 1.9 L
  • Kitchenaid Emvsc Accessoires pour Robot Tranchoir Set 3 Cylindres pour Robot Artisan
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.