jeudi 17 janvier 2013

Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEER Robot ménager rouge empire

 de Kitchenaid | Modèle: 5KSM150PSEER
Prix
Offres speciales disponibles
Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEER Robot ménager rouge empire

Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEER Robot ménager rouge empire

Descriptif du produit

  • Description du produit: Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEER - robot ménager
  • Type de produit: Robot ménager
  • Dimensions (LxPxH): 22.1 cm x 35.8 cm x 35.3 cm
  • Poids: 11.3 kg
  • Couleur: Rouge empire
  • Consommation de courant max.: 300 W
  • Alimentation électrique: 220 - 240 V / 50/60 Hz
  • Capacité: 4.83 litre
  • Durée de Garantie : 5 ans

Descriptions du produit

Bien plus qu'un simple robot, le robot sur socle Artisan® constitue l'instrument de cuisine suprême, qui vous permettra de donner libre cours à votre créativité culinaire. Conçu pour des performances de haut niveau à domicile, cet appareil ménager exceptionnel offre des résultats constants et inégalés. Il sera un allié très élégant dans votre cuisine.Design arrondi : Simple d'utilisation et nettoyage facile Transmission directe : Silencieux, fiable et durableMoyeu de fixation unique : Facile à l'emploi et multi-usages Tout en métal : Solide, stable et résistant Action de mélange à mouvement planétaire : Pour un mélange rapide et homogène Bol avec poignée ergonomique : Pour une meilleure prise en main et un maniement facile Grande capacité 4.83 L : Pour préparer de petites et grandes quantités de nourriture Puissance moteur transmission directe : 300 W Alimentation : 220 - 240 V Fréquence : 50 / 60 Hz Nombre de tours minute : 58 à 220 Couleur : Rouge EmpireDimensions : 35,3 x 22,1 x 35,8 cm Poids : 10,65 kg Accessoires fournis : Batteur Plat - K5THCB Bol de 4,83L avec poignée ergonomique - K5THSBP Crochet Pétrisseur - K45DH Fouet à fils - K45WW Verseur protecteur - KN1PSAccessoires optionnels : Suivre ce lien


5.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 janvier 2013
Par 
Magali LE GENDRE - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEER Robot ménager rouge empire (Cuisine)
Une seule chose à dire J'ADORE ! Il est beau, il est fort, il me pousse à cuisiner ! je ne peux plus me passer de lui !


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 conquis, 5 janvier 2013
Par 
Nicolas - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEER Robot ménager rouge empire (Cuisine)
J'ai offert ce robot a ma femme pour noël. Je m'étais demandé si nous n'étions pas en train de céder a une mode mais ce robot a changé son rapport a la cuisine!
Crèmes, pâtes, légumes rappés tout est fait beaucoup plus facilement. Nous verrons dans la durée la longévité, mais la mécanique semble être solide et faite pour durer.


5.0 étoiles sur 5 Troisième main, 20 décembre 2012
Par 
Danny HERREGODS - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEER Robot ménager rouge empire (Cuisine)
Tout simplement indispensable - on ne peut plus facile pour battre des œufs en neige, faire des pâtes en tous genrs.
Reste à se faire offrir ou acheter d'autres accessoires.


5.0 étoiles sur 5 Le robot ménager des grands Chefs, 17 décembre 2012
Par 
Olivier Eyben - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEER Robot ménager rouge empire (Cuisine)
Impeccable.
Vous ne ferez plus jamais la cuisine de la même manière !
Vraiment exceptionnel et d'une robustesse à toutes épreuves.
Seul bémol: le prix des accessoires... Mais quand on veut du matos de pro, il faut y mettre le prix !


5.0 étoiles sur 5 c'est super . merci, 14 décembre 2012
Par 
anna stoll-marci - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEER Robot ménager rouge empire (Cuisine)
d'abord joli et ensuite très performant et solide. Je l'utilise souvent et j'en suis ravie. à recommander sans réserve. merci


5.0 étoiles sur 5 Tout à fait satisfait du produit, 7 décembre 2012
Par 
Kouremenou Xenia - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEER Robot ménager rouge empire (Cuisine)
Le produit était très bonne, le prix aurait pu être un peu plus bas et les coûts de transport. Le seul problème est que je n'ai pas trouvé la preuve, qui est également garantie. Il est possible de m'envoyer en ligne?


5.0 étoiles sur 5 je ne peux plus m'en passer, 30 novembre 2012
Par 
delphine cézard - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEER Robot ménager rouge empire (Cuisine)
Pour l'instant des brioches, du pain et diverses préparations...il ne se passe pas une journée sans que je m'en serve.
J'attends avec impatience de pouvoir m'offrir d'autres accessoires pour pouvoir l'exploiter au maximum.


1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 octobre 2012
Par 
moi (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEER Robot ménager rouge empire (Cuisine)
Produit conforme à la photo. Contient tout les accessoires standard : crochet pétrisseur, fouet plat, et fouet rond ainsi que le couvercle verseur. Livraison ultra rapide par amazon( plus tôt que prévu !) Dès que je l'ai reçu je l'ai essayé ! Rien à redire parfait !!


5.0 étoiles sur 5 Le top!!, 17 septembre 2012
Par 
ptite momo - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEER Robot ménager rouge empire (Cuisine)
Cela fait 2 ans que mon mari m'a offert le robot artisan kitchenaid, il trône sur mon plan de travail, j'adore son design rétro mais je préfère de loin son efficacité au travail : il est rapide, efficace, robuste, très facile d'utilisation... encore mieux que dans mes rêves.
Au fur et à mesure, je me suis acheté et on m'a offert divers accessoires : le set hâchoir, tranchoir, passoire, la machine à pâtes puis le laminoir avec appareil à tagliatelles et spaghettis.
Tout devient plus facile en rentrant du travail pour faire de bons petits plats maisons, il est d'une vraie utilité : pendant qu'il fait la pâte brisée, vous pouvez préparer la garniture pour une tarte salée maison. Que dire des lasagnes entièrement maison ou des tagliatelles...
Je n'ai pour le moment aucune critique négative à lui faire si ce n'est le prix des accessoires.


5.0 étoiles sur 5 Achat kichenaid Artisan sur AMAZON, 13 août 2012
Par 
LUC - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEER Robot ménager rouge empire (Cuisine)
Très satisfaite de mon achat, je l'utilise presque tout les jours, facile d'entretien et robuste surtout quand on l'utilise pour la pâte à pain.
Pense par la suite acheter les accessoires (râpe,hachoir,laminoir pour faire les pâtes)mais ces articles reste encore très onéreux donc j'achète en fonction de mes finances.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Générique Fppc Accessoires pour Kitchenaid Kit Passoire Tranchoir Râpe à Cylindres
  • Kitchenaid Emvsc Accessoires pour Robot Tranchoir Set 3 Cylindres pour Robot Artisan
  • Kitchenaid Mvsa Tranchoir Option Robot Artisan
  • Kitchenaid 5KSB555EER Blender Artisan Rouge Empire
  • Kitchenaid K 5 Thsbp Bol 4,83 L Acier Poli
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.