lundi 21 janvier 2013

Kitchenaid 5KSM150PSEAC Robot ménager Crème

 de Kitchenaid | Modèle: 5KSM150AC
Prix
Offres speciales disponibles
Kitchenaid 5KSM150PSEAC Robot ménager Crème

Kitchenaid 5KSM150PSEAC Robot ménager Crème

Descriptif du produit

  • 483L 300W 10 vitesses silencieux nettoyage facile


5.0 étoiles sur 5 achat Kitchanaid, 2 janvier 2013
Par 
jos70 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEAC Robot ménager Crème (Cuisine)
Je cherchais depuis un moment un robot rapide, depuis que j'ai reçu mon Kitchenaid Artisan je ne suis pas décue, et du coup je n'arrête plus de faire de la pâtisserie !!! Toute la famille se régale. C'est un robot que je conseille vraiment .


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 19 décembre 2012
Par 
martine van hecke (Liège Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEAC Robot ménager Crème (Cuisine)
première commande chez amazon et pas petit achat!
j'ai longtemps hésité ne connaissant pas le site et plus que contente de ma première commande.
Une fameuse réduction par rapport aux prix dans les magasins en ville.
Commandé le dimanche, lundi un mail me disant que mon KA était en route(déjà) et qu'il serait arrivé le vendredi,
mardi un mail d'excuse comme quoi il aurait un peu de retard. Me suis dit pas grave je l'aurais lundi.
mercredi je regarde le "suivi" et..."il" était au point relais choisi depuis une bonne heure . Au final pas un jour de retard mais 2 jours d'avance!
Mon KA est magnifique,silencieux, robuste, pas encore beaucoup utilisé mais d'après les commentaires favorables je ne pense pas être déçue.
Juste une toute petite chose le verseur protecteur qui a l'air fragile par rapport au reste de l'appareil.


4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 2 mai 2011
Par 
pascal - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEAC Robot ménager Crème (Cuisine)
Très bon produit au look indémodable ayant fait ses preuves de qualité de contruction et d'efficacité à l'usage depuis des années. Seul bémol le prix exagéré: rien que pour l'option couleur, plus de 100 euros entre le blanc et certaines teintes... Idem pour les accessoires hors de prix, la qualité ne justifie pas ces tarifs.


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Belle Bete !, 11 avril 2011
Par 
Max - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEAC Robot ménager Crème (Cuisine)
Du solide, du beau, encore mieux qu'en photo et des fonctionnalités que je n'avais même pas imaginé !
Satisfaction totale.


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Génial, 31 mars 2011
Par 
mich - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEAC Robot ménager Crème (Cuisine)
je suis vraiment très très contente de ce produit .La cuisine maintenant est un vrai plaisir avec ce robot. Beau design très fonctionnel robuste pratique à utiliser .certes il est cher à l'achat mais on s'y retrouve vite rien à voir avec les appareils ménager de marque que j'avais jusqu'à présent .j'en suis ravi. et les accessoires de la même marque son très bien aussi rien à redire pour ce produit je vous le conseil.


4.0 étoiles sur 5 fonctionnelle et décoratif, 14 décembre 2010
Par 
Jackie - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEAC Robot ménager Crème (Cuisine)
J'ai acheté KA, parceque, j'ai vu que les plusparts des grands pâtissiers l'utilisent, et je fais souvent des macarons, donc j'ai choisi KA comme cadeau d'anniversaire.
Trés décoratif et fonctionelle, par contre elle fait un peu de bruit, peut être que c'est normal même pour les autres marques.


7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Il est génial mon KA !, 7 décembre 2010
Par 
cambouisfr - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEAC Robot ménager Crème (Cuisine)
Commentaires sur Amazon.fr : super service comme d'habitude ! J'ai souhaité acheter sur Amazon, vu que les robots ont l'air d'avoir des problèmes d'assemblage parfois donc pour retourner l'article mon bureau de poste est beaucoup plus proche que les magasins d'électroménager des environs ! En plus Amazon semble avoir eu connaissance des soldes de la redoute et a baissé son prix pour se mettre en dessous. En 2 jours j'ai économisé 45 euros ! J'ai donc acheté le bol de 3l en plus du robot artisan. J'ai reçu 2 mails me disant que les envois seront séparés et me donnant la date de livraison pour chacun d'entre eux soit 3 et 4 jours après ma commande. En réalité les colis ont eu tous les 2 un jour d'avance sur les prévisions ! Hyper rapide !

Le robot par lui-même maintenant : Kitchenaid dit dans son manuel que la vis de réglage pour la hauteur du fouet/batteur etc a été réglée avec soin lors de l'assemblage aux US mais explique aussi comment effectuer le réglage soi-même au cas où. Bon je pense qu'ils règlent sans mettre le bol dans le socle car le fouet touchait les bords et le fond. Petit réglage facile et rapide et voilà ! Aucun souci. Le robot est génial, presque pas de bruit, même lorsqu'il fonctionne, mes chats viennent manger dans la cuisine sans problème (c'est une preuve que les propiétaires de petits félins comprendront). Se démonte aisément, se lave tout simplement soit au lave-vaisselle soit à la main pour le fouet mais c'est vraiment facile les fils sont suffisamment écartés pour bien nettoyer sans prise de tête. J'ai eu besoin de le nettoyer après avoir blanchi mes jaunes et devant monter mes blancs, c'est vraiment rapide et simple. La matière qui recouvre le batteur et le pétrisseur est très lisse dont tout coule dans le bol lorsqu'on l'arrête et on ne perd pas de préparation, j'aime pas gâcher ! Le bol de 3l rentre dans le grand bol ainsi que les 3 batteurs et le couvercle antiprojections. Bref, on a tout sous la main cependant bien rangé. Un bol supplémentaire est à mon avis indispensable pour faire de la patisserie et celui de 3l est bien suffisant. Très beau robot ! Je n'ai pas les autres accessoires car j'ai un Magimix pour hacher.


4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 robot multi usages, 3 novembre 2010
Par 
pat - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEAC Robot ménager Crème (Cuisine)
Rien a dire un robot pour préparer tout sorte de pate brioche gateau sans relache

des carottes rapées faites en un éclair que vous pouvez deverser directement dans le saladier que vous déposerez à table

hachoir en option mais pratique par contre couper la viande en petit cube car avec de gros morceaux ça coince

du très bon matériel

un pro dans le domaine


8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 KITCHENAID: Un magnifique robot à l'usage, 3 septembre 2010
Par 
MMC - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEAC Robot ménager Crème (Cuisine)
J'utilise ce robot depuis maintenant plus de 6 mois, très régulièrement. Je suis enchanté par sa simplicité d'emploi et de nettoyage, sa robustesse évidente (ainsi que celle des accessoires), son silence et la qualité des résultats culinaires (et ce quelle que soit la quantité à pétrir.
Evidemment, le petit "plus", c'est le look! mais chacun selon ses goûts évidemment.
Toutefois, les accessoires en options sont relativement chères, bien que visiblement de très bonne qualité.
L'une de mes amies a le même, et partage complètement mon avis. En conclusion, c'est un produit que je recommande sans aucune hésitation pour ceux et celles qui hésitent face à un choix entre plusieurs produits concurrents.


3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 parfait!, 5 mai 2010
Par 
D. Sophie "sophie R." (france) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEAC Robot ménager Crème (Cuisine)
J'adore son look rétro! Son fonctionnement est simplissime. Grace à lui, je redecouvre le plaisir de préparer des gateaux!
Seul bémol, son prix! Heureusement un peu moins cher sue Amazon! Merci

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Kitchenaid Emvsc Accessoires pour Robot Tranchoir Set 3 Cylindres pour Robot Artisan
  • Kitchenaid Mvsa Tranchoir Option Robot Artisan
  • Générique Fppc Accessoires pour Kitchenaid Kit Passoire Tranchoir Râpe à Cylindres
  • Kitchenaid 5KICAOWH Bol Sorbetière 1.9 L
  • Kitchenaid 5K5GB Accessoires Robot Bol en verre pour Série 'Artisan'
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.