mercredi 23 janvier 2013

Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEBU Robot ménager bleu cobalt

 de Kitchenaid | Modèle: 5KSM150PSE
Prix
Offres speciales disponibles
Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEBU Robot ménager bleu cobalt

Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEBU Robot ménager bleu cobalt

Descriptif du produit

  • Description du produit: KitchenAid Artisan 5KSM150PS
  • Couleur: Bleu
  • Fréquence d'entrée: 50 - 60 Hz
  • Tension d'entrée: 220 - 240 V
  • Largeur: 221 mm
  • Profondeur: 358 mm
  • Hauteur: 353 mm

Descriptions du produit

Bien plus qu'un simple robot, le robot sur socle Artisan® constitue l'instrument de cuisine suprême, qui vous permettra de donner libre cours à votre créativité culinaire. Conçu pour des performances de haut niveau à domicile, cet appareil ménager exceptionnel offre des résultats constants et inégalés. Il sera un allié très élégant dans votre cuisine.Design arrondi : Simple d'utilisation et nettoyage facile Transmission directe : Silencieux, fiable et durableMoyeu de fixation unique : Facile à l'emploi et multi-usages Tout en métal : Solide, stable et résistant Action de mélange à mouvement planétaire : Pour un mélange rapide et homogène Bol avec poignée ergonomique : Pour une meilleure prise en main et un maniement facile Grande capacité 4.83 L : Pour préparer de petites et grandes quantités de nourriture Puissance moteur transmission directe : 300 W Alimentation : 220 - 240 V Fréquence : 50 / 60 Hz Nombre de tours minute : 58 à 220 Couleur : Bleu CobaltDimensions : 35,3 x 22,1 x 35,8 cm Poids : 10,65 kg Accessoires fournis : Batteur Plat - K5THCB Bol de 4,83L avec poignée ergonomique - K5THSBP Crochet Pétrisseur - K45DH Fouet à fils - K45WW Verseur protecteur - KN1PSAccessoires optionnels : Suivre ce lien


11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 C'était presque ça..... mais, 20 janvier 2010
Par 
Gazok54 (Nancy,France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEBU Robot ménager bleu cobalt (Cuisine)
Génial ? oui mais..., disait "escoffie" dans son mail du 3 juin 2009. Eh bien je confirme. J'ai eu exactement le même problème avec mon appareil Kitchenaid Artisan (couleur prune). Le cran de blocage de la tête ne fonctionnait pas et celle-ci oscillait de droite à gauche.
J'ai malgré tout essayé l'appareil et les quelques pâtes à gâteau, purées et autres se travaillent très bien et facilement. Je rachetterai donc un appareil kitchenaid artisan, mais je le vérifierai en magasin.
Au passage je m'incline devant AMAZON; livraison plus qu'expresse, contact par mail pour évoquer le problème sans aucune difficulté et toujours suivi d'une réponse, remboursement rapide et respect des engagements...chapeau Amazon


319 internautes sur 324 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Génial ? oui mais..., 3 juin 2009
Par 
escoffier - Voir tous mes commentaires

(TOP 1000 COMMENTATEURS)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEBU Robot ménager bleu cobalt (Cuisine)
Après avoir longuement étudié des commentaires, des avis d'acheteurs et utilisateurs de ce robot (sur site français et anglosaxons), j'en suis arrivé à la conclusion que l'on peut faire 2 groupes d'utilisateurs : ceux qui ne jurent que par le robot KA artisan et ceux qui déplorent la mauvaise qualité de fabrication. Je ne comprenais pas pourquoi on pouvait trouver des avis totalement opposé et aussi extrêmes.
J'ai décider malgré tout de commander à Amazone le modèle bleu cobalt reçu quelques jours plus pard.
Nous avons commencé par une chantilly : super !
Puis nous avons fait de la pâte à pain (car c'est avant tout pour ça que nous avions choisi d'investir dans ce pétrin) : et là, ce n'était plus super du tout... sous l'effort, la tête du robot s'est mise à monter un jeu vertical au niveau du verrouillage et latéral au niveau de l'axe d'articulation très important et totalement anormal!
J'ai donc tout remis dans l'emballage et retourné à Amazone qui m'a remboursé (5 étoiles pour le service !)

Depuis, j'ai fait le tours de plusieurs grands magasins qui vendent ce robot et j'ai testé le jeux que j'avais observé sur mon robot : sur une vingtaine de robots testés, plus de la moitié avaient + ou - de jeux. J'en ai finalement acheté un (rouge, dommage, on préférait le bleu) avec pratiquement pas de jeux. Il fonctionne très bien et nous en somme très satisfait.

J'en tire donc les conclusions suivantes :
si vous ne faites pas de pâte à pain, vous serez content de votre achat dans tout les cas; si non, c'est la loterie et vaut mieux éviter un achat par correspondance.
Le process de fabrication de Kitchenaid est plutôt laxiste (beaucoup d'avis sur sites US disent que la qualité c'est fortement dégradée depuis quelque années)

complément du 16/12/09 de mon commentaire ci dessus :
je fais du pain (1 kg de farine) en moyenne 2 fois par semaine. Hier, le pignon en plastique (celui qui sert de "fusible" en cas de blocage a rendu l'âme. Bien que mon achat ne date que de 6 mois et qu'il est encore sous garantie, je ne le porte pas au SAV car les commentaires sur le SAV de Kitchen aid sont déplorables (faites une recherche sur internet, nous verrez, notamment sur les délais), je viens de commander la pièce que j'aurai dans 2 jours (qui ne vaut que 9 euros) mais si je dois la changer tous les 6 mois... Bref, mon expérience confirme que ce robot n'est pas le bon choix pour pétrir le pain.

Autre remarque : quand j'ai acheté le modèle rouge en boutique, il y avait une promotion de Kitchen aid qui, pour 1 euros de plus à envoyer cher kitchenaid, on recevait un bol pour sorbets. Ce que j'ai fait. Après 2 coups de fil un mois plus tard au service clientèle, j'ai du ensuite envoyer 2 Email à Kitchenaid en aout et septembre (le premier avec courtoisie puis le dernier avec menaces) pour enfin recevoir le bol 10 jours après mon dernier mail.
J'ai maintenant un gros doute sur le sérieux de cette entreprise, sans rapport avec le prix de leurs appareils et accessoires. Ca laisse quand même l'impression de ne pas en avoir pour son argent.


22 internautes sur 23 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 pour tous les amateurs de cuisine maison, 25 mai 2009
Par 
Sassy "sassy" (Toulouse, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEBU Robot ménager bleu cobalt (Cuisine)
J'ai attendu longtemps pour l'avoir car il est tout de même assez cher. Je l'ai acheté lors d'une offre sur internet ce qui fait que je l'ai acheté à moins de 400€.
Par contre, je ne regrette pas. J'ai essayé différentes recettes:
la pâte à pizza,
la chantilly (ne pas oublier de mettre le bol au réfrigérateur bien à l'avance),
des pâtes à gâteau,
et plus encore.
Maintenant, je souhaite prendre des accessoires, mais ils sont chers!
Sincèrement, j'ai beaucoup hésité avec le robot complet de Kenwood car je voulais un blender aussi, mais finalement aucun regret malgré le prix. Il est lourd et solide, et son design est très plaisant. En plus, il existe dans de nombreuses couleurs. J'espère le garder toute ma vie (ou presque!).
Si vous arrivez à trouver une offre n'hésitez pas. Surtout qu'il est garanti 5 ans, ce qui est important quand on cuisine souvent!l


29 internautes sur 34 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 appareil à la hauteur de sa réputation !, 29 novembre 2008
Par 
Arnaud (Charlieu) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEBU Robot ménager bleu cobalt (Cuisine)
La qualité de cet appareil n'est plus à démontrer , robuste , fiable , facile d'entretien et très design .
Les exemples valant mieux qu'un long discours , voici ce que j'ai réalisé :
pain
pains au lait
croissant
feuilletage
brioche
crème brûlée
madeleine
meringue
pâté brisée
cet appareil permet de réalisé des produits de boulangerie , de 100 gr de farine à 1 kg , de patisserie et du traiteur , c'est un partenaire indispensable pour un amateur de bonne cuisine !


49 internautes sur 54 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un plaisir à utiliser, 2 avril 2008
Par 
M. Philippe Casidy (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid Artisan 5KSM150PSEBU Robot ménager bleu cobalt (Cuisine)
Mon ancien robot étant devenu inutilisable parce que le bocal fuyait au niveau de l'axe du mélangeur, il m'en fallait un nouveau.

J'ai pris ce robot car l'accessoir "plonge" dans le bol :
- le bol est en une seule pièce qui ne fuira pas et est facile à laver
- les outils sont aussi facilement lavables (seul le fouet ne passe pas au lave-vaisselle)

La fabrication de l'appareil est assez extraordinaire : c'est un équippement "Made in USA" (ça change) et il est tout en métal.
Il est à la fois très stable et relativement silencieux (comparé à mon ancien robot).

De par sa facilité de lavage et d'utilisation, je n'hésite plus à utiliser un robot pour mes préparations ;-)

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Kitchenaid Emvsc Accessoires pour Robot Tranchoir Set 3 Cylindres pour Robot Artisan
  • Kitchenaid Mvsa Tranchoir Option Robot Artisan
  • Kitchenaid 5KICAOWH Bol Sorbetière 1.9 L
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.