mercredi 13 mars 2013

Kenwood - Km 020 - Robot Ménager - Major Titanium - 1500W - 6.7L - Argent

 de Kenwood | Modèle: KM 020
Prix
Offres speciales disponibles
Kenwood - Km 020 - Robot Ménager - Major Titanium - 1500W - 6.7L - Argent

Kenwood - Km 020 - Robot Ménager - Major Titanium - 1500W - 6.7L - Argent



5.0 étoiles sur 5 Qualité Kenwood, 10 février 2013
Par 
jpr - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood - Km 020 - Robot Ménager - Major Titanium - 1500W - 6.7L - Argent (Cuisine)
Quand on l'essaie, on l'adopte. La qualité Kenwood n'est plus à démontrer. C'est cher mais efficace et on n'a plus à renouveler tous les 2 à 3 ans.


4.0 étoiles sur 5 Robot ménager Major Titanium, 16 janvier 2013
Par 
martelet - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood - Km 020 - Robot Ménager - Major Titanium - 1500W - 6.7L - Argent (Cuisine)
Robot puissant et stable, peu bruyant, polyvalent, avec variateur de vitesse souple.

Manque un système de rangement du cordon d'alimentation électrique.


4.0 étoiles sur 5 Kenwood Major Titanium, 12 janvier 2013
Par 
Adrienne - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood - Km 020 - Robot Ménager - Major Titanium - 1500W - 6.7L - Argent (Cuisine)
Le robot est vraiment bien. Mais attention avec 2 KG de farine (pâte levée) la machine peine !!!
Autrement rien à redire sur ce produit.Les accessoires ont l'air robuste ! Nous avons fait tourner la machine tous les jours fin décembre. Facile à utiliser, même ma fille de 12 ans l'utilise sans problème.


5.0 étoiles sur 5 extra, 7 janvier 2013
Par 
HERSANT Cindy - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood - Km 020 - Robot Ménager - Major Titanium - 1500W - 6.7L - Argent (Cuisine)
ce cadeau est celui de mon petit frère pour son noël il était très ravi il est rentré en apprentissage de cuisine en septembre son rêve depuis l'âge de 6 ans et je vous assure qu'il ne cuisine jamais sans son robot depuis ce jour!!! et il est vraiment pratique de plus on peut y ajouter plus de 20 accessoires


5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 1 janvier 2013
Par 
Etienne Cyril - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood - Km 020 - Robot Ménager - Major Titanium - 1500W - 6.7L - Argent (Cuisine)
Ce robot est très robuste, la finition est excellente et inspire confiance. La multitude d'accessoires font que l'on peut faire tout ce que l'on souhaite.


4.0 étoiles sur 5 Jungle des modèles, 12 décembre 2012
Par 
Nico - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood - Km 020 - Robot Ménager - Major Titanium - 1500W - 6.7L - Argent (Cuisine)
Mon ancien Kenwood Major A907D ayant rendu l'âme (boîte à engrenages) après de nombreuses années de bons et loyaux services, j'ai décidé l'achat du modèle KMM020. Ce jour, à la réception du colis, j'ai constaté que le modèle est le KM020 ; pour le reste, le contenu est identique à la description faite sur le site.
Mon reproche principal réside dans le fait qu'il est très difficile d'avoir des renseignements exacts concernant les produits, et ce même sur le site officiel de Kenwood.
Quant au fonctionnement, j'attends de voir.


5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 4 décembre 2012
Par 
Carine FONTAINE - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood - Km 020 - Robot Ménager - Major Titanium - 1500W - 6.7L - Argent (Cuisine)
Permet de faire des pâtes même les plus dures sans problèmes. Je l'utilise pour tout ce qu'il faut mélanger (viande ou patisserie).
Facile à entretenir. Bien stable lors de l'utilisation même à "grande vitesse".


5.0 étoiles sur 5 Tout simplement super !!! **, 5 novembre 2012
Par 
jojo67 "JoJo" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood - Km 020 - Robot Ménager - Major Titanium - 1500W - 6.7L - Argent (Cuisine)
Je connaissais déjà le produit ... j'ai juste pris plus puissant !! Super d'utilisation.. le seul reproche un peu lourd !! lol et je regrette qu'on ne puisse pas ranger les ustensiles dans l'appareil !!


5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAITE, 27 juillet 2012
Par 
marie-pierre (Rouen) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood - Km 020 - Robot Ménager - Major Titanium - 1500W - 6.7L - Argent (Cuisine)
Livraison du robot KM20 en 2 Jours. RAS sauf pour un colis non scotché, mais complet. J'ai testé le pétrin pour faire un pain d'1kg : impéccable. J'ai utilisé le batteur souple pour mélanger la pâte à macarons : rapide, pas de grumeaux, impéccable. J'ai monté 3 blancs d'oeuf en neige. Bien que les batteurs et fouet se règlent pour approcher au plus près le fond de la cuve, j'ai dû incliner un peu le robot au départ pour faire monter les blancs.
Résultat très ferme. L'idéal : 5-6- blancs. J'ai fait un cake aux fruits : mélange parfait. Commande de vitesse simple et solide. Le KM20 est un peu bruyant. Le cordon électrique est un peu court. Il se rembobine à l'intérieur du socle. Le KM20 est fait en Chine, mais la qualité est là. Le bouquin de recettes est livré gratuitement sur demande. Je n'ai pas encore testé, mais bien expliqué et bien illustré. J'ai testé la sorbetière. Les ingrédients doivent être très très froid si l'on veut que la glace prenne bien. Le KM20 a tourné pendant 30 minutes sans échauffements. J'ai testé le hachoir à viande : viande de gibier et gorge de porc. Tout passe. Le hachoir est prévu pour passer jusqu'à 106 kgs/viande à l'heure. Les pignons et roulements du KM20 sont en acier (ce qui n'est pas le cas de la gamme Prospero (plastique)), Condition indispensable pour utiliser le hachoir. Seuls les robots Chef ou Major sont équipés ainsi. En cas de plombs ou de petits morceaux d'os, ça ne casse pas. Enfin, j'ai fait de la chapelure avec le blender : résultat impéccable.
On en a donc pour son argent avec le KM20. Prochain test : la brioche


3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 indispensable!, 11 janvier 2012
Par 
Wicky (France) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood - Km 020 - Robot Ménager - Major Titanium - 1500W - 6.7L - Argent (Cuisine)
Il le faut dans une cuisine de chaque amateur de bons petits plats aussi bien sucrés que salés! Excellente qualité et pratique+++! Je ne peux plus m'en passer!

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Kenwood AT 340 Chef Major Râpe Eminceur 7 Disques Inox brossé
  • Kenwood AT950B Accessoire Hachoir à Vis Métal Adaptable sur Robot Chef et Major
  • Kenwood AT647 New Bol Multi Pro Titanium 2,5 L 6 Disques
  • Kenwood At 320 Chef Major 4 Mini Cuves en Verre Couvercle
  • Kenwood AT 641 A Chef Major Centrifugeuse Métal / Tamis Métal
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.