jeudi 21 mars 2013

Kenwood AX643 Kmix Râpe / Eminceur

 de Kenwood | Modèle: AX 643
Prix
Offres speciales disponibles
Kenwood AX643 Kmix Râpe / Eminceur

Kenwood AX643 Kmix Râpe / Eminceur

Descriptif du produit

  • Description du produit: Kenwood AX 643
  • Poids: 1.55 kg

Descriptions du produit

Le corps de la trancheuse et râpe, entièrement réalisé en métal peut recevoir 5 tambours.Livrés avec l'appareil, ils permettent de :- Râper fin- Râper gros- Emincer fin- Emincer gros- Râper extra fin (le parmesan)Elle est entièrement démontable pour un nettoyage parfait. Adaptable sur la gamme: Kmix uniquementSortie : Lente Capacité : Illimitée Taille : 13,7 x 12 x 21,3 cmPoids Net : 1,55 kg


2.0 étoiles sur 5 bourrage, 13 mars 2013
Par 
bernard nivelle - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AX643 Kmix Râpe / Eminceur (Cuisine)
Les légumes râpés ne s'évacuent pas.Idem pour les pommes tranchées.Il faut donc arrêter l'appareil pour vider l'accessoire.Vu le prix,kenwood peu mieux faire.


4.0 étoiles sur 5 très bon appareil, 6 mars 2013
Par 
Weitz Bruno "brubru" (anduze, France) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AX643 Kmix Râpe / Eminceur (Cuisine)
C'est l'appareil dont j'avais besoin, sur, rapide et facilement lavable. Avec le hachoir c'est un régal. Sans parler du malaxeur que j'aprécie grandement.


4.0 étoiles sur 5 Robuste mais.., 26 février 2013
Par 
Gros "Mercurium" (Bourgogne France) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AX643 Kmix Râpe / Eminceur (Cuisine)
Jeus apprécieé une grille intermédiare pour rapé les carottes et céléri. Je trouve en effet la grille un peu trop cheveux d'anges.
Domage!


5.0 étoiles sur 5 Kenwood c'est cool, 24 février 2013
Par 
allan91 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AX643 Kmix Râpe / Eminceur (Cuisine)
nous découvrons les multiples utilisations de ce matériel très pratiques. Pour réaliser les gâteaux, c'est un sans faute, ou presque.
A conseiller pour tout bon apprenti cuisinier


5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 24 février 2013
Par 
pipitte - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AX643 Kmix Râpe / Eminceur (Cuisine)
L'ensemble est inusable. C'est un accessoire incontournable du robot si on veut l'utiliser pour autre chose que la patisserie. Un peu cher mais je ne regrette pas mon achat.


4.0 étoiles sur 5 Parfait. Comme un professionnel., 17 février 2013
Par 
Agnes (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AX643 Kmix Râpe / Eminceur (Cuisine)
Super outil. On a l'impression d'être un pro. Facile à utiliser et à mettre en place. Fonctionne super bien et le rendu est superbe. Bravo !


4.0 étoiles sur 5 un acessoire de haute qualite, 29 janvier 2013
Par 
jean luc - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AX643 Kmix Râpe / Eminceur (Cuisine)
un accessoire de haute qualite dont le prix est justifie .presence de cinq rapes.Seul bemol le corps de la rape est libre de tout mouvement et elle a tendance a basculer quand on appuie sur les legumes.
Je recommande vivement cet accessoire.


4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Que dire ?, 22 août 2012
Par 
Treut Paskal "Serial-lecteur" (France) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AX643 Kmix Râpe / Eminceur (Cuisine)
Cette extension du robot kenwood fait ce que l'on attend d'elle; elle râpe !!!
Le gros avantage par rapport à mon robot d'avant c'est que la râpe est externe, et ne salit donc pas la totalité du robot, et de plus, elle n'est pas en plastique et elle se nettoie facilement et parfaitement.


1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 RAS, 6 février 2012
Par 
annie "seven" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AX643 Kmix Râpe / Eminceur (Cuisine)
Rien à redire si ce n'est que tout est conforme à ce que j'attendais de cette marque : Fiabilité, solidité apparente, design excellent !

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Kenwood AX 950 Hachoir kMix Métal
  • Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge
  • Kenwood KMX50 Robot kMix 500 W 4.6 L 8 Vitesses Inox / Blanc
  • Kenwood KMX54 Robot kMix 500 W 4.6 L 8 Vitesses Inox / Noir
  • Kenwood AX970 kMix Laminoir Acier avec Guide Pâtes / Lasagnes / Raviolis
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.