samedi 30 mars 2013

Kenwood AX 950 Hachoir kMix Métal

 de Kenwood | Modèle: AX950
Prix
Offres speciales disponibles
Kenwood AX 950 Hachoir kMix Métal

Kenwood AX 950 Hachoir kMix Métal

Descriptif du produit

  • Hachoir
  • Métal

Descriptions du produit

Accessoire permettant de hacher parfaitement et rapidement tous types de viandes, poissons et de réaliser des terrines de légumes ou de volailles. Il est équipé d' une vis en métal (résistante à l' usure et très hygiénique) et de 3 grilles en acier pour s' adapter à tous types de préparations : fin : 3 mm moyen 4.5 mm et gros : 8 mm. Le poussoir contient également des adaptateurs permettant de réaliser des saucisses (2 tailles) et des kebbés Adaptable sur la gamme : kMix Sortie: Lente Capacité: Illimitée


5.0 étoiles sur 5 bon materiel, 27 mars 2013
Par 
tijjat - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AX 950 Hachoir kMix Métal (Cuisine)
facilité d'utilisation de l' appareil ,déjà essayer pour mixer la viande et faire de la chair à saucisse, vraiment super bon et c'est rapide - je regrette pas cet accessoire


5.0 étoiles sur 5 C'est du solide !, 26 janvier 2013
Par 
fouerouille - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AX 950 Hachoir kMix Métal (Cuisine)
Corps entièrement en métal, robuste, facile d'utilisation et efficace pour hacher, accessoire pour faire ses saucisses : le petit + qui fait la différence, même si le couvercle du poussoir plastique (là où sont rangés les accessoires saucisses) à tendance à s'enlever facilement, tout se range dans la boîte fournie, un vrai plus, bref que du positif pour ce hachoir vraiment utile


4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 janvier 2013
Par 
ampHotere (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AX 950 Hachoir kMix Métal (Cuisine)
Produit conforme à mes attentes.
Il remplit parfaitement ses fonctions de hachage, même si je n'ai pas encore testé les saucisses maison.

Un petit hic tout de même, le nettoyage que je trouve fastidieux car il se fait à la main. Je conseille de le laver une première fois à l'eau très chaude et liquide vaisselle pour faire fondre les graisses ua maximum, puis la passer sous l'eau glacée. Les graisses résiduelles en se figeant vont devenir blanche. Il suffit de le nettoyer une deuxième fois. La grille "petits trous" je dois la faire bouillir avec du liquide vaisselle pour être certain qu'elle soit propre.


5.0 étoiles sur 5 Super Hachoir., 3 janvier 2013
Par 
Agnes (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AX 950 Hachoir kMix Métal (Cuisine)
Presque comme les professionnels. Facile à monter, utiliser et nettoyer même s'il faut le faire à la main. Je suis plus que satisfaite de mon achat de noël.


4.0 étoiles sur 5 tres bien, 25 décembre 2012
Par 
chavee franck - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AX 950 Hachoir kMix Métal (Cuisine)
je suis satisfaite de mon achat il me permet de faire vraiment beaucoup de choses juste une chose il manque un livre de recette qui accompagne l'appareil
idem lorsque l'on achete le robot il ni a pas de livre de recette qui explique le temps ainsi que les vitesse a utiliser je trouve un peut dommage car lorsque vous acheter un kitchenaid il y a un livre de recette complet livré avec


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 à la hauteur de mes attentes, 8 janvier 2012
Par 
Casimir77 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AX 950 Hachoir kMix Métal (Cuisine)
Le hachoir s'adapte parfaitement au robot et toutes les viandes (porc, boeuf, veau) sont hachées sans difficulté. Les matériaux utilisés sont aussi de belle qualité et le nettoyage est plutôt pratique. Très bien aussi la boite de rangement qui regroupe l'ensemble et fait partie du lot.
Je vous le conseille pour des tourtes à la viande maison, c'est extra.


Aucun internaute (sur 4) n'a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 Pas pour hacher la viande, 25 novembre 2011
Par 
Eb (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AX 950 Hachoir kMix Métal (Cuisine)
Pas convaiquant pour le hachage de la viande, mais certainement très pratique pour préparer les saucices (mais je n'ai pas testé).


2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT LE SEUL DEFAUT LE PRIX !, 17 octobre 2011
Par 
Sylvie - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AX 950 Hachoir kMix Métal (Cuisine)
C'est un article entièrement en métal J'ai haché de la viande et le résultat était le même que chez mon boucher.De plus il est très facile à utiliser et à nettoyer. Je recommande vivement cet article ainsi que la râpe/éminceur que j'ai essayé aussi qui est de la même qualité que le hachoir Kenwood - AX643 - Kmix - Râpe / Eminceur


4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 25 août 2010
Par 
Didier Lefevre "dehell34" (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AX 950 Hachoir kMix Métal (Cuisine)
Très bon produit de qualité professionnelle, robuste, tout comme le robot kMix.
Tout en métal (alu, acier). Pas de plastique.
Se nettoie facilement à la main (surtout pas au lave vaisselle car l'aluminium ne supporte pas les milieux alcalins).

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Kenwood AX643 Kmix Râpe / Eminceur
  • Kenwood KMX51 Robot kMix 500 W 5L 8 Vitesses Inox / Rouge
  • Kenwood AX 642 kMix Trancheuse / Râpe + Passoire
  • Kenwood KMX50 Robot kMix 500 W 4.6 L 8 Vitesses Inox / Blanc
  • Kenwood KMX54 Robot kMix 500 W 4.6 L 8 Vitesses Inox / Noir
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.