vendredi 29 mars 2013

Kenwood Classic KM336 Chef Robot ménager blanc

 de Kenwood | Modèle: KM 336
Prix
Offres speciales disponibles
Kenwood Classic KM336 Chef Robot ménager blanc

Kenwood Classic KM336 Chef Robot ménager blanc

Descriptif du produit

  • Description du produit: Kenwood Classic KM336 Chef - robot ménager
  • Type de produit: Robot ménager
  • Contenance du bol: 4,6 litres
  • Accessoires inclus: Batteur K, Fouet, Pétrin, couvercle anti-projection, blender 1.5L
  • Couleur: Blanc
  • Dimensions (LxPxH): 39 cm x 23.5 cm x 30 cm
  • Garantie du fabricant: 1 an


Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 bon appareil, moins puissant que ses suivants mais suffisant pour moi, 15 mars 2013
Par 
GROSDAILLON - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood Classic KM336 Chef Robot ménager blanc (Cuisine)
j'ai choisi ce robot, pour me servir de la partie centrifugeuse que l'on m'a offert par erreur, mais j'en suis contente


5.0 étoiles sur 5 TROP TOP !, 14 mars 2013
Par 
ANAN29 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood Classic KM336 Chef Robot ménager blanc (Cuisine)
Je suis ravie de mon achat. Moi qui aime faire des gâteaux c'est l'achat idéal ! Il a trouvé sa place dans ma cuisine !


3.0 étoiles sur 5 Robot, 15 janvier 2013
Par 
Eliane Engel - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood Classic KM336 Chef Robot ménager blanc (Cuisine)
Bon appareil, satisfaisant pour la préparation de diverses pâtes pour pain et pâtisserie, jeu de cochet assez complet malheureusement très bruyant.


5.0 étoiles sur 5 l'indispensable..., 9 juillet 2012
Par 
wassmerpat - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood Classic KM336 Chef Robot ménager blanc (Cuisine)
Rien a redire, ce robot est un "must" pour toutes les preparations culinaires... et particulierement en cette saison d'ete, pour les potages froids, les smoothies et les frappes... Commande les 7 juin, il est arrive trois jours apres... Son jumeau, commande le 14 juin... eh oui... un ne suffisait pas... n'est toujours pas arrive... et la... ca commence vraiment a faire longtemps...


4.0 étoiles sur 5 KENWOOD CHEF, 12 avril 2012
Par 
Eric25390 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood Classic KM336 Chef Robot ménager blanc (Cuisine)
C'est notre deuxième KENWOOD CHEF. Le premier a été utilisé pendant 24 ans et avec aucune casse ou réparation (utilisation au minimum 3 fois par semaine). Nous avons uniquement changé les charbons du moteur il y a 2 ans et l'entrainement du mixeur en plastique. Rien à dire, c'est du bon matériel et surtout durable. A voir si le nouveau tiendra autant...


2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Robot Kenwood, 27 mars 2012
Par 
Jos "Palleiro" (Boisseaux France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood Classic KM336 Chef Robot ménager blanc (Cuisine)
Je cherchais un robot solide pas trop bruyant et pas trop cher (beaucoup de choses !!!), je l'ai trouvé avec ce Kenwood Classic.
Il est presque parfait (seul reproche : un peu bruyant): parfait pour les pâtes lourdes comme pour les blancs en neige.Ah oui, j'oubliais : il est dommage que le livret de recettes ne soit pas joint au colis, il faut le demander (attente d'une quinzaine de jours après l'inscription par Internet)


4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Kenwood, 27 février 2012
Par 
Arquero - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood Classic KM336 Chef Robot ménager blanc (Cuisine)
Une question qui me semble essentielle : est-ce qu'il bénéficie d'une garantie car je possède un Kenwood Chef KM201 similaire à celui présenté sur le site, ce modèle est assez ancien dont le moteur était garanti 10 ans!

Je peux ajouter que cet appareil est très adapté à la préparation des pâtes à brioche, biscuits. Quant au blender il me sert à préparer des soupes, des coulis et des sauces.En fait je m'en sers très fréquemment. Cet appareil est relativement cher mais pour moi il est essentiel.

Je suis étonnée qu'aucun rectificatif ne soit fait pour le manque du blender. Alors blender ou pas blender?


5.0 étoiles sur 5 Pour l'instant tout va bien, 17 février 2012
Par 
Claude 13 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood Classic KM336 Chef Robot ménager blanc (Cuisine)
J'avais un Kenwood Robot Chef depuis 1986.
Il a rendu l'âme après 26 ans de bons et loyaux services.
Celui là est plus perfectionné et fonctionne parfaitement bien.
Il répond tout à fait à mes attentes
J'en suis ravi.
Mais.......Tiendra-t-il 26 ans?
Cordialement
CF


4.0 étoiles sur 5 Bon robot Kenwood, 17 janvier 2012
Par 
SAROU - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood Classic KM336 Chef Robot ménager blanc (Cuisine)
Bon achat que je ne regrette absolument pas. Seul bémol son prix qui est quand même assez elevé.. Je l'ai depuis 3 mois et son utilisation facilite pas mal les choses.. Je recommande!


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 top matos, 7 janvier 2012
Par 
hannah - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood Classic KM336 Chef Robot ménager blanc (Cuisine)
j'ai acheté ce robot kenwood pour ma maman...qui en avait déjà un pendant plus de 20 ans
c'est du bon matos, largement éprouvé et rentabilisé.
alors effectivement le seul hic: il est bruyant
celui-ci l'est bien sûr moins que le précédent (progrès oblige)
en même temps on travaille avec un moteur et ce n'est pas étonnant.
à choisir, je préfère un robot efficace plutôt qu'un autre, très design, silencieux mais moins efficace et pas aussi fiable...
à vous de voir
pour finir, comme d'hab, bon prix proposé par amazon ;-))

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Kenwood AT 340 Chef Major Râpe Eminceur 7 Disques Inox brossé
  • Kenwood AT950B Accessoire Hachoir à Vis Métal Adaptable sur Robot Chef et Major
  • Kenwood 44001 Batteur Souple pour Robot Chef
  • Kenwood 29021 Electroménager Housse Blanc
  • Kenwood 19659A Accessoire Robot Bol Chef Kenlyte 4,3 L
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.