lundi 11 février 2013

Kitchenaid 5KSM150PSEGR Robot ménager Gris anthracite

 de Kitchenaid | Modèle: 5KSM150PSEGR
Prix
Offres speciales disponibles
Kitchenaid 5KSM150PSEGR Robot ménager Gris anthracite

Kitchenaid 5KSM150PSEGR Robot ménager Gris anthracite

Descriptif du produit

  • Blender inclus: Non, , Accessoire(s) inclus: Crochet pétrisseur, , Batteur plat, , Fouet a fils, , Verseur protecteur, , Bol avec poignée ergonomique, , Pied détachable (mixeur plongeant): Non, , Capacité bol (L): 4.83, , Matière bol: Métal

Descriptions du produit

Pour les passionés de cuisine, KITCHENAID a développé l'ARTISAN, le robot de cuisine multi-fonction. Une combinaison parfaite de l'efficacité, de design et de la robustesse. Capacité de pâte maximale: 1.2 kg de farine ou 1 kg de farine complète Verseur protecteur ACCESSOIRES EN OPTION Ouvre-boîtes Machine à pâtes Couvercle pour le bol de travail Bol de 3 l Bol de 4.28 l Housse pour robot Presse-agrumes Moulin à céréales Cylindres en option Tranchoir / râpe à cylindres Kit de 3 accessoires (MVSA + FGA + FVSP) Plateau pour aliments Accessoire à farcir les saucisses Passoire à fruits et légumes Hachoir Livre de cuisine


5.0 étoiles sur 5 a changé ma vie de cuisinière, 21 juin 2011
Par 
pati (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEGR Robot ménager Gris anthracite (Cuisine)
tout d'abord la couleur : gris anthracite : très avantageux, on n'est pas toutes les 5 minutes à essayer de retirer une trace de doigt, de gouttes d'eau...

livré avec les 3 éléments qui ont chacun une fonction bien déterminée et très pratique.
J'ai donné mes autres petits robots pour me servir que de celui-ci !
essayez de le prendre avec le couvercle... il est en plastique mais est assez pratique pour certaines éclaboussures (surtout quand on utilise le robot à pleine vitesse !)


5.0 étoiles sur 5 Epatant!, 29 avril 2011
Par 
Sebcasta - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEGR Robot ménager Gris anthracite (Cuisine)
Toujours prêt à rendre service. Robuste et fiable après plus d'un mois d'utilisation intensive.
Ustensiles supplémentaires trop cher à mon avis, mais comme ils ne sont pas indispensables à l'essentiel, on s'en passera.
Pain, pâtes à tarte, pizza, quiche, pâtes fraîches, faites vous plaisir...


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 La perfection parmis tous les robots ménagers, 5 décembre 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEGR Robot ménager Gris anthracite (Cuisine)
Fervente utilisatrice du Kitchen Aid, indispensable, essentiel, que j'utilise tous les jours pour raper, mélanger, fouetter, presse agrume etc... en plus il est beaux, il ne s'use pas, pas de rayure, l'entretien est d'une simplicité déconcertante. Un outil que toutes les femmes devraient avoir dans leur cuisine...


5.0 étoiles sur 5 SUPER!!!!!!, 7 novembre 2010
Par 
assiya - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEGR Robot ménager Gris anthracite (Cuisine)
Ca faisait longtemps que j'en rêvais et je me suis lancée. 48h après ma commande je reçois mon colis, très lourd, mais j'étais avertis. En l'ouvrant, aucune déception, exactement comme je l'imaginais. J'ai testé ce robot pour du pain, pizza, chantilly, il est extra. Certes un peu bruyant mais rien de méchant. J'ai renvoyé le coupon pour la garanti et en retour ils envoient un gros livre de recette en moins de 3 semaines. En tout cas pour moi il est parfait et amazon.fr aussi


2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Robot artisan kitchenaid, 8 août 2010
Par 
isabelle 35 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEGR Robot ménager Gris anthracite (Cuisine)
Forte de la réputation de la marque kitchenaid, j'ai fait l'acquisition du robot artisan Kitchenaid. Et je n'ai pas été déçue ! Je fais mes pâtes à tartes en un tour de main et le fouet bat un seul blanc en neige à la perfection. Il est très stable et le variateur de vitesse permet de doser précisément la préparation des mélanges. Le prix élevé est là, c'est sûr, mais la performance, la robustesse et le design sont à la hauteur de sa réputation. Je recommande cet investissement sans aucune hésitation. Amazon a assuré l'expédition sans aucun soucis.


4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Inegalable, 29 juillet 2010
Par 
Murigneux "Bambou" (France) - Voir tous mes commentaires

(VRAI NOM)
  
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEGR Robot ménager Gris anthracite (Cuisine)
J'ai beaucoup hésité entre le kenwood et le kitchenaid. J'ai choisi ce dernier et je ne suis pas déçue. Il est stable, puissant et très esthétique. De plus, les accessoires sont très qualitatifs. Sur les photos, on ne voit pas bien et ils semblent petits mais non! c'est un vrai robot pro!


1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Le must du must!, 30 décembre 2009
Par 
latoutepetite001 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEGR Robot ménager Gris anthracite (Cuisine)
J'en ai rêvé pendant longtemps, il trône maintenant fièrement dans ma cuisine! Tout a été dit avant moi, ce robot est une véritable merveille!
Coup de chapeau à amazon : prix imbattables, et livraison ultra rapide : commande effectuée le samedi soir, robot reçu le mercredi matin! Merci amazon!

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Kitchenaid Emvsc Accessoires pour Robot Tranchoir Set 3 Cylindres pour Robot Artisan
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.