vendredi 12 avril 2013

Kenwood KM262 Robot ménager Prospero inox brossé/blanc

 de Kenwood | Modèle: KM 262
Prix
Offres speciales disponibles
Kenwood KM262 Robot ménager Prospero inox brossé/blanc

Kenwood KM262 Robot ménager Prospero inox brossé/blanc

Descriptions du produit

Kenwood KM 262 Prospero


5.0 étoiles sur 5 kenwood km 262, 20 mars 2013
Par 
angibaud - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KM262 Robot ménager Prospero inox brossé/blanc (Cuisine)
exelent rapport qualitè prix ,facile d'utilisation ,entretien facile et je suis très contente de ce produit après avoir attendu longtemps attendu avant de l'acheter.


3.0 étoiles sur 5 Produit robuste, 4 mars 2013
Par 
jouksy (strasbourg, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KM262 Robot ménager Prospero inox brossé/blanc (Cuisine)
Ne vous attendez pas à recevoir un véritable kenwood comme dans vos reves. Ce matériel est certe correcte mais n 'egale pas le vrai kenwood multi usage. C 'est un tres correct malaxeur, petrisseur, fouetteur.
Les ustensilles supplémentaires sont limités.
bon rapport qualité/prix


5.0 étoiles sur 5 comment s'en passer?, 21 février 2013
Par 
fdol2310 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KM262 Robot ménager Prospero inox brossé/blanc (Cuisine)
Mon appareil ménager préféré. Je m'en sers tous les jours car il peut faire beaucoup dans la cuisine. Un rapport utilité/prix inégalable.


4.0 étoiles sur 5 Bien sûr il y a mieux !, 31 janvier 2013
Par 
ELIANE - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KM262 Robot ménager Prospero inox brossé/blanc (Cuisine)
Mais rapport qualité prix j'en suis satisfaite, et je m'en sers souvent !!
Petit souci au niveau du blender, à qui il arrive de fuir .... Je changerai le joint


5.0 étoiles sur 5 le robot qu'il faut avoir., 30 janvier 2013
Par 
Denise SCOUFOS - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KM262 Robot ménager Prospero inox brossé/blanc (Cuisine)
Il est très bien j'en suis très contente. On peut rajouter des accessoires si l'on veut et c'est très bien comme ça, car souvent on a pas besoin de tout ce qu'on livre avec les machines.


1.0 étoiles sur 5 décevant, 18 janvier 2013
Par 
Sophie - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KM262 Robot ménager Prospero inox brossé/blanc (Cuisine)
acheté 17 mois auparavant (soit moins de 2 ans !!!) il se met en route seulement quend il l'a décidé... c'est ennuyeux... pour un robot à ce prix, on attend la qualité... qui n'est pas au rdv !
Néanmoins pendant sa durée d'utilisation, il était parfait...dommage.


5.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher, 18 janvier 2013
Par 
Marilyn - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KM262 Robot ménager Prospero inox brossé/blanc (Cuisine)
J'ai acheté ce robot pour un cadeau, car moi je l'ai déjà depuis qq années !!!
Il est génial et simple d'utuilisation!
Je le recommande à 100%


1.0 étoiles sur 5 Très deçu, 14 janvier 2013
Par 
Jessica - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KM262 Robot ménager Prospero inox brossé/blanc (Cuisine)
Alors la je suis vraiment deçu de ce Kenwood, depuis des années j'entendais que du bien sur cette marque mais la franchement... alors ça fait un peu plus de 2 ans que je l'ai, je l'utilise uniquement pour faire des blancs en neiges, des pâte à gateaux, et la décéption, le fouet ne va déjà pas jusqu'au fond du bol, donc si vous avez une petite quantité de pate ou même de blanc d'oeuf, rien ne se passe... gros point négatif, ensuite avec une pâte a gateau classique donc pas forcément " grosse" ou "lourde" le robot à du mal, il tourne au ralenti, et le haut du robot se souleve légerement des que le fouet tourne, donc j'avoue être tres deçu... mais si il y avait que ça... depuis quelques mois je l'ai un peu laissé de côté et la je me suis décider a m'en servir à nouveau, et plus rien ne marche, il ne fonctionne plus... j'ai lu que ce probleme est récurent chez certain Kenwood et bien sur plus sous garantie, bref pour moi Kenwood c'est terminé je me rabat sur la concurrence en esperant ne pas avoir le même resultat


5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 6 janvier 2013
Par 
Cindy - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KM262 Robot ménager Prospero inox brossé/blanc (Cuisine)
Super robot ! Qualité irréprochable, beaucoup d'accessoires, ingénieux, robuste, j'adore ! Tous les accessoires sont fournis, bon rapport qualité/prix. Je le recommande !


4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 31 décembre 2012
Par 
Guillaume - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KM262 Robot ménager Prospero inox brossé/blanc (Cuisine)
Produit très bon, conforme à sa description.
Très facile d'utilisation, je le trouve plutôt intuitif.
Celui-ci ne fait pas parti des plus jeunes, ce qui lui confère une grande fiabilité.
Permet d'avoir les mains libres, le top !

Un regret, il n'y a pas de livre de recette de fourni avec.

Je le recommande sans hésitation.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

  • Kenwood AT261 Accessoires Prospero Hachoir Corps/Vis Métal
  • Kenwood AT265 Accessoires Prospero centrifugeuse
  • Kenwood KM266 Robot Prospero 900 W Inox / Argent
  • Bosch TAS2005 Cafetière Tassimo
  • LUPO Thermomètre numérique (nourriture, vin, viande) HT-1 - NOIR
Buy Now

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Disclaimer : Product prices and availability were accurate at the time this page was generated but are subject to change.
Disclosure : The owner of this website is a participant in the Amazon Services LLC Associates Program, an affiliate advertising program designed to provide a means for sites to earn advertising fee by advertising and linking Porch Swings to Amazon properties including, but not limited to, amazon.com, amazon.de, amazon.fr, amazon.es, amazon.co.uk, endless.com, myhabit.com, smallparts.com, or amazonwireless.com.